CANICULE: NOTE DE NOTRE PRÉSIDENT ANTOINE
Note du président aux animateurs et randonneurs
Objet canicule
Nous traversons actuellement une période de forte chaleur.
Je vous demande de prendre toutes les mesures nécessaires
pour que les randonneurs ne soient pas en difficultés.
[Ne pas hésiter à annuler ]
Réduction des parcours
Favoriser les passages à l ombre
Conseil de bien s'hydrater
Etc..
Merci
A.Senaud