Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

info

SÉJOUR FRÉJUS: LES DERNIÈRES INFOS

Publié le par RSVA

MESSAGE DE GÉRARD

Suite à la conversation avec le responsable du village vacances voici les dernières informations

      La restauration se fait par buffet
      Heure des repas:
                  petit déjeuner  7H30 - 9h30  
                                  midi 12H30 - 13h30
                                   soir  19h30 - 20h30 
 
 Par rapport à ce que nous avions dit l'apport de contenants n'est pas nécessaire car les 
pique-niques sont préparés par le personnel (sandwiches).
 
Un service de bus passe à proximité du V.V.F
 
 VOTRE ATTENTION:
DÉPART D'AURILLAC
 
Le stationnement se fait sur le parking de la navette et non sur le parking S.N.C.F
 

EXPLICATIONS OBTENUES PAR NOTRE SECRÉTAIRE

Devant les différentes informations concernant l utilisation des parkings  gare  routière, et après vérifications.,nous vous confirmons  que les deux parkings (gare et relais)sont bien gratuits.

 

IMPORTANT:

Lors d un stationnement de plusieurs jours il nous est conseillé de

garer notre véhicule dans le parking  relais (celui de la navette le plus près du prisme)

 

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>