SÉJOUR FRÉJUS: LES DERNIÈRES INFOS
MESSAGE DE GÉRARD
Suite à la conversation avec le responsable du village vacances voici les dernières informations
La restauration se fait par buffet
Heure des repas:
petit déjeuner 7H30 - 9h30
midi 12H30 - 13h30
soir 19h30 - 20h30
Par rapport à ce que nous avions dit l'apport de contenants n'est pas nécessaire car les
pique-niques sont préparés par le personnel (sandwiches).
Un service de bus passe à proximité du V.V.F
VOTRE ATTENTION:
DÉPART D'AURILLAC
Le stationnement se fait sur le parking de la navette et non sur le parking S.N.C.F
EXPLICATIONS OBTENUES PAR NOTRE SECRÉTAIRE
Devant les différentes informations concernant l utilisation des parkings gare routière, et après vérifications.,nous vous confirmons que les deux parkings (gare et relais)sont bien gratuits.
IMPORTANT:
Lors d un stationnement de plusieurs jours il nous est conseillé de
garer notre véhicule dans le parking relais (celui de la navette le plus près du prisme)