Malgré un temps mitigé une trentaine de marcheurs débutèrent l'après-midi de façon sportive en prévision de la soirée de clôture avant la mythique trêve des confiseurs, pour nous celle des pâtissières et pâtissiers.
En préambule du repas autofinancé par les randonneurs qui en rassembla une bonne soixantaine , le montage diapos nous remis en tête, au jour le jour, notre escapade Vosgienne qui se déroula du 16 au 21/09/2019 sous un ciel radieux aux limites de la frontière Suisse avec le Mont-Blanc en surplomb du lac Léman. Entre randos, dans un cadre plus verdoyant que notre Cantal rôti par la sécheresse, visites de beaux sites, restauration et soirées animées le séjour boosta nos organismes à l'entame de la nouvelle saison. Notons que pour le "bonus" en plaisanteries, quelques bons clients se prêtèrent gentiment aux détournements de clichés, avec le salutaire sens de la dérision qui les habite.
L'apéro sur fond de sangria continua à solliciter les zygomatiques et réconforta l'ego des chahutés du "bonus" tout en préparant nos palais à déguster foie gras, Guardiane de taureau, fromages avant le bouquet final préparé par celles et ceux qui ont souhaité marquer leur anniversaire ou le simple attachement à faire vivre la convivialité. De grande qualité le splendide bouquet nécessita des milliers de bulles également offertes dans ce même esprit de partage festif.
Félicitations aux organisateurs pour la réussite de cette soirée, une initiative des animateurs rando menée à bien avec le concours des pâtissières et pâtissiers issus du banc des randonneurs
Crédit Photos: Bernardd
DIAPORAMA CLIQUEZ CI-DESSOUS