RANDO SAINT-SIMON - ROUFFIAC le 7 mars 2022
/image%2F1256359%2F20220308%2Fob_fc09e0_rouffiac-23b.jpg)
Après Philippe pour la marche Nordique c'est Pierre qui accepte gentiment de s'investir comme animateur Rando. La Rsva accueille avec plaisir et soulagement ces deux très bonnes volontés, figures d'apôtres si leur exemple suscite d'autres vocations essentielles à la pérennité de ces activités. Le sérieux de Pierre adossé à son expérience technique et pédagogique dans ce domaine, sa très jeune vie de retraité et sa grande sympathie nous incite à espérer la validation de ses acquits (VAE) par les instances fédérales.
Dominique et Claude lui ont confié de mener de bout en bout cette trois chaussures où malgré quelques époumonés en difficulté dans les raidillons il n'a eu à déplorer aucune perte à l'arrivée.
35 au départ et à l'arrivée avec 11kms au compteur et 400 m de dénivelé dans un temps en deçà des 3h30 de référence. Une fois de plus "Les mélicomps" nous ont fait souffrir, mais soleil et bavardages s'ajoutèrent à notre satisfaction d'avoir pu repousser nos limites. Un satisfécit pour Paulette qui au fil des randos garde contact avec le peloton en délaissant le "gruppetto" qui lui sait se faire attendre aux sommets des cotes.
Crédit photos: Bernard et Jacques
- DIAPORAMA CI-DESSOUS -
Cliquer sur la photo puis touche F11