Bienvenue aux nouveaux adhérents marcheurs, ils nous apportent fraicheur et échanges cordiaux qui consolident le très bon esprit de nos randonnées.
La moyenne de fréquentation des randos grimpe continuellement et l'encadrement a plus que doublé. Un bel encouragement pour nos animateurs qui se décarcassent sans compter, saison après saison, pour nous faire découvrir une palanquée d'itinéraires . Cela suppose un investissement et une disponibilité de chacun d'eux pour reconnaitre bon nombre de randonnées. Vous aussi qui avez le besoin d'engagement, le souci du bénévolat venez étoffer l'équipe. Des formations d'animateurs ou d'accompagnateurs sont à votre dispositions.
Le bois du Vaulnier nous réserva un sombre accueil alors qu'un beau soleil baignait monts et vallées, mais la beauté des chemins et sentiers compensa largement ce désagrément . Alex ayant reconnu la ballade par temps sec préféra inverser le sens de la marche pour nous éviter une descente périlleuse sur sol mouillé à travers roches et ravines . Nous avons très largement dépassé les 10Kms indiqués, les cuisses et genoux ont trinqué mais celles et ceux qui ont suivi les bons conseils des "anims", faire absolument des étirements, se sont évités le mal de cannes de la nuit et du lendemain .
Quauque còps la nuèit et lou lendeman " La Cambo Me Fai Mau "
DIAPORAMA: CLIQUEZ CI-DESSOUS