La dernière promettait d'être une super ballade mais voilà la prudence face à l'orage a anéanti notre bonheur d'arpenter nos belles montagnes.
Loin de baisser pavillon nous nous sommes retrouvés, dans un premier temps autour d'un très copieux apéritif préparé par trois jeunes et ravissantes dames, sereines face à une année supplémentaire qui, bien évidemment, n’a que très peu d'incidence sur leur état de bonne forme surtout après une bénéfique saison de rando.
Ainsi après avoir trinqué, pour clôturer en beauté cette riche saison de rando, nous avons partagé joyeusement un ultime moment de convivialité autour d'une table Auberge sur les hauteurs de Thiézac. La gaieté étant de mise le repas fut animé et agrémenté de beaucoup d'éclats de rire entretenus par nos boute-en-train bien en verve. Ainsi Marie-Louise, Christiane et l'inépuisable François mirent à rude épreuve nos vessies et zygomatiques.
Le temps était venu d'honorer nos deux animateurs en remerciement de nous avoir fidèlement encadré, malgré nos indisciplines, et nous avoir concocté une grande variété de randos, pour la plus-part nouvelles, avec en cerise sur le gâteau un inoubliable séjour méditerranéen. Nous avons aussi salué d'un petit geste d'encouragement Alex, Antoine et François, pour leur appréciable engagement dans la formation d'animateurs . C'est en chanson avec les talents de M-Paule que chacun s'en retourna déjà impatient de partager d'autres chemins et sentiers. Feu 2013-2014 vivement 2014-2015