Un bouquet final bien mérité en conclusion d'une très dense saison d'apprentissage et de représentations. Nos deux méritantes animatrices ont assuré avec constance notre progression malgré de nouvelles danses aux chorégraphies plus étoffées. De même, elles nous ont fait bosser afin que nos prestations (bien que bénévoles) soient dignes de la confiance que nous font les responsables d' Ehpad et offrent aux résidents une bulle d'airs et chants d'un temps qui reste accroché à leur mémoire.
L'intervention de Raymonde auprès de la Mairie de Reilhac a permis l'attribution d'une autre piste de danse, cela pour encore une grande partie de la saison 2018/2019. Outre une acoustique moins feutrée, troquer du carrelage contre du parquet améliore la glisse et la frappe des pieds.
C'est toujours un moment de gène pour Annie et Marie-Paule que de recevoir un cadeau, mais les danseurs, de part leur participation généreuse à la collecte, sont heureux d'honorer et remercier, à juste titre, leur engagement bénévole. Petite sonnette d'alarme, elles aimeraient bien qu'une troisième personne vienne les épauler !!
Dans ce même esprit jovial qui a prévalu au court de la saison, et par l'implication de Monique (réfèrent), un fabuleux, majestueux voir gargantuesque apéro dinatoire a permis de goûter à une multitude de préparations salées et sucrées tout droit sorties des fours et frigidaires. Ces moments font honneur à la Retraite Sportive qui, en plus de préserver notre capital santé par l’effort physique, a aussi pour mission de promouvoir les échanges conviviaux.
Commencez à bichonner les chaussures la rentrée approche à grands pas de danse , n'est ce pas !!
ahhhhh ohhhh ehhhhhh ohhhhh
on est pas fatigué, on est pas fatigué
on va se défoncer, on va se défoncer
et on va rien lacher, et on va rien lacher
ehhhhhhh ohhhhhhhhh
aka aka
aka boire, aka boire
aka danser, aka danser
aka taper les mains, aka taper les mains
aka taper les pieds, aka taper les pieds
aaaaller ohhhh opala pala pala
aaaaller ohhhh opala pala pala
calmate calmate calmate la chikita
aaaaller ohhhh opala pala opala
aaaaller ohhhh opala pala pala
que pete que pete a la pigna colala
Crédit photos: Bernard
DIAPORAMA: CLIQUEZ CI-DESSOUS