RANDO: ARNAC
A contrario de Brel " tu as voulu voir Vezoul et on a vu Vezoul" nous, nous devions voir Pailherols et on a vu Arnac. A la pluie promise nous devons ce changement de dernières minutes. Pour autant ce petit grain de sable ne grippa pas la jovialité de notre précieux boutentrain Ginette. Elle nous gratifia d'un début d'effeuillage « des mollets » qui requit des mains expertes en "Zip" ; pour finir dans une bizarre, une non moins étrange, situation de jambes en l'air !!
Quelques gouttes éparses vinrent quand même nous rafraichir, un bienfait car la première montée surchauffa les organismes.
Pour conclure: une ballade improvisée, pas du tout triste avec surtout le merveilleux soulagement de savoir Rose-Marie dans de super bonnes mains.

Ce magnifique trèfle à quatre feuilles a croisé les yeux d'une fille au grand cœur. Un signe prémonitoire de la nature, pour celle qui allait recevoir, quelques instants plus-tard, des nouvelles très réconfortantes de sa copine, notre amie Rose-Marie.
Rose-Marie, dans la force du regard de Domi transparaissent, concentrées dans ce porte bonheur, toute son énergie et ses pensées positives mais aussi les encouragements renouvelés des amis randonneurs. Ce trèfle nous te le dédions.