La forte probabilité d'averses de neige sur la montagne a modifié l'itinéraire prévu . Dominique ayant toujours la solution de repli , ST Cirgues de Jordanne a laissé place à St Paul des Landes.
Nous avons évité la neige mais pas la pluie froide , tombant de biais, ne nous a pas épargné en tout début de rando. L'âme bucolique, charmés par les couleurs automnales du paysage, a permis de dépasser ce moment difficile. En fait ,la bonne partie de la rando fut bien agréable malgré certains passages à franchir à gué ainsi que des descentes périlleuses sur sol détrempé et tapis de feuilles mouillées. En fin de parcours, un pont, promis et très attendu, nous réserva son hospitalité, le temps d'apprécier les en-cas amicalement partagés entre nous. Pour l'occasion, la parité dames et messieurs était pure égalité avec un 3/3.
Six obstinés , pour ne pas dire six Fadas, ont malgré tout fort apprécié cette rando de presque 13Kms bien adaptée aux fragiles du genou , car les dénivelés ne sont pas abrupts.
Avez-vous reconnu nos trois téméraires revêtus d'un mixte entre Cape et Burqa?
Nos amis d'infortune.
Un petit coup pour la route ...!!!