Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : JUSSAC: RETRAITE SPORTIVE DE LA VALLEE DE L'AUTHRE - RSVA
  • JUSSAC:   RETRAITE SPORTIVE DE LA VALLEE DE L'AUTHRE - RSVA
  • : Sous l’égide du CODERS,crée en 2007 l'association a pour vocation de: 1)Favoriser le développement de la pratique des activités physiques et sportives adaptées au temps de la retraite, sans idée de compétition, dans le respect des règlements techniques des disciplines sportives,et des règles de sécurité. 2)Valoriser la préservation du capital santé des pratiquants sportifs avançant en âge. 3)Promouvoir la convivialité par la pratique en groupe des activités physiques et sportives
  • Contact

CONTACTS

Antoine SENAUD:  antoine.senaud@orange.fr

POUR NOUS TRANSFERER VOS PHOTOS:

RS.JUSSACOISE@LAPOSTE.NET
 

PLANNING DES ACTIVITES

AQUAGYM: Le Lundi 9H45-10H30 Centre aquatique - Aurillac

DANSE: Le Mercredi 14H30-16H S-Polyvalente - Jussac

MARCHE NORDIQUE: Le Lundi 13H30 en entente avec le club d'ytrac

Le Jeudidi 13H30 S-Polyvalente - Jussac

RANDONNEE: Le Lundi 13H15 ou 13H30  S-Polyvalente - Jussac
Le Vendredi 8H00 ou 9H00  S-Polyvalente - Jussac - Tous les 15 jours

TIR A L'ARC: Le jeudi 9H-10H30 Complexe Sportif - Naucelles
 

YOGA: Le Jeudi 16H45-18H15 Centre de loisirs - Jussac

 

RANDONNEE

POUR AGRANDIR ET TELECHARGER

LES RANDONNEES

DES LUNDIS ET VENDREDIS

CLIQUEZ ICI

 

LES LUNDIS

Chaussures de marche à tige rigide et semelles crantées obligatoires prévoir boisson et barre énergétique

Par mauvais temps les sorties peuvent être annulées ou modifiées

En fonction de l'enneigement, il sera proposé des sorties en raquettes tout en maintenant les autres randonnées du Lundi.

LES VENDREDIS

A LA JOURNEE

 

 

 

 

MARCHE NORDIQUE

POUR AGRANDIR ET TELECHARGER

CLIQUEZ ICI

 

Categories

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:28

   

Une grande partie des habituels du Lundi avaient choisi cette semaine pour changer d'air. Les uns étaient partis s'époumoner en altitude, du coté d'Andorre,  et d'autres partis humer les effluves alcoolisés d'un bon whisky Irlandais.

Nous étions une dizaine en piste dont un privilégié bien entouré, accompagné de neuf très charmantes dames le tout dans une joyeuse ambiance. Seule l'atmosphère avait décidé de nous pourrir l'après-midi, avec dans un premier temps un changement de destination car les prédictions sur Ally annoncées des orages musclés. Sur les bons conseils de Dominique , fraichement de retour de son dernier stage d'animation, nous nous retrouvions sur les terres de Nicole pour cette rando improvisée. A peine à moitié du parcours, l'atmosphère lourde obscurcit le proche horizon laissant présager d'une éminente saucée. Sous les premiers zigzags, ne tenant pas à mouiller la liquette nous pressions le pas  en direction de la demeure salvatrice de Nicole. Bien nous a pris, car juste nous franchissions, quatre à quatre les marches du perron, qu’ un beau déluge sonna le glas de la randonnée. Rien à regretter, bien au sec, une magnifique tablée préparée par Nicole nous offrir un vrai quatre heures campagnard. Tourte, pâté maison, saucisson au vin rouge, brioche, confiture etc. vinrent  confirmer que la convivialité est le meilleur des dopants. Ainsi, confortablement attablés nous nous préoccupions plus si dehors il tombait toujours des  hallebardes.  Malgré tout, une fois de plus la providence nous sauva la mise car qui nous ramena récupérer nos véhicules à plusieurs Kms de là? Le fils à Nicole.

 

101 0952

Nouvelle image

 

101 0950

 

101 0959

101 0960

L'ALBUM PICASA : ICI

Partager cet article

Repost 0
B.L rsjussacoise - dans RANDONNEE
commenter cet article

commentaires