Après la sacro-sainte trêve des confiseurs nous étions une grosse trentaine, le mors aux dents, pour cette première rando 2012 de 7Kms. Rien de tel que les hauteurs ensoleillées de la cité Cantalienne pour s'oxygéner, se dégourdir les gambettes et pour tenter de raboter la surcharge pondérale amplifiée par l'overdose festive et l'inactivité. Malgré tout comment ne pas succomber à une table copieusement garnie , car après un peu d'effort nous attendait un appétissant goûter gentiment organisé par cinq biens intentionnés, ravis de nous faire partager le bonheur d'allumer une bougie supplémentaire.
En conclusion de cet autre mémorable après-midi: "Il n'y a pas de mal à se faire du bien" et tant pis pour les kilos ils n'ont qu'à bien se tenir. La saison n'étant pas finie la suite risque d'être redoutable pour eux.. Du moins ont l'espère vers leur diminution !! Mais si nous ne parvenons pas à inverser le ratio gâteaux / kilomètres alors ce n'est pas du tout gagné.
En attendant , Tchin,Tchin, à la Bonne Vôtre.
Quand Marie-Louise, le teint encore hâlé des antipodes, joue à la marchande !!!
Un très grand merci à nos cinq nominés dans la catégorie " souffleurs de bougies" pour nous avoir organisé cet original goûter, urbain, dans un cadre champêtre .
LA SUITE C'EST: ICI