La neige et le froid ayant dissuadés danseuses et en moins grand nombre danseurs, de très avantageuses portions de galettes enchantèrent nos fins palais. Malgré notre indéfectible propension à céder aux bons plaisirs de la gourmandise nous capitulâmes, non sans avoir dépassés le raisonnable, devant l'armada de galettes qu'avaient finement confectionnées Annie, Colette, Ginette et Viviane.
Une fois encore, chacun de nous a pu grandement apprécier qu’elles ne faisaient pas dans l'imparfait mais dans le plus-que parfait, que ce soit " danser, pâtisser et partager".
2013 débutant, sous leurs fabuleux auspices, une multitude de nouveautés agrémenteront nos mercredis,sur des rythmes entrainants, chorégraphiées avec justesse en tenant compte de nos insoupçonnées facultés d'apprentissage.
Pour faire "D'Jeuns", mine de rien, semaine après semaine " on assure grave"
A l'heure des bonnes résolutions, promis: nous modérerons le bavardage, nous éviterons l'anticipation, nous serons tout ouïe mais surtout, nous conserveront notre esprit bon enfant qui permet à chacun d'évacuer les rudesses du quotidien, à trouver du réconfort et à se ressourcer en énergie positive.