Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • RSVA
  • Cette association a été crée en 2007. Elle a pour vocation de :
-Favoriser le développement de la pratique  des activités physiques et sportives adaptées au temps de la retraite, sans idée de compétition
  • Cette association a été crée en 2007. Elle a pour vocation de : -Favoriser le développement de la pratique des activités physiques et sportives adaptées au temps de la retraite, sans idée de compétition

CONTACTS

Antoine SENAUD:  antoine.senaud@orange.fr

POUR NOUS TRANSFERER VOS PHOTOS:

RS.JUSSACOISE@LAPOSTE.NET
 

Recherche

PLANNING DES ACTIVITES

AQUAGYM:

Le Lundi 9H45-10H30 Centre aquatique - Aurillac

Le Vendredi 11H15-12H Centre aquatique - Aurillac

DANSE:

Le Mercredi 14H30-16H S-Polyvalente - Jussac

MARCHE NORDIQUE:

Le mercredi  pour petit groupe ( Renseignements voir ALEX)

Le Jeudi 13H30 Départ voir planning

RANDONNEE:

 Le Lundi 13H15 ou 13H30  Départ voir planning

Le Mardi (Petite rando1H à 1H30) 13H30 ( S - polyvalente Jussac)

Le Vendredi 8H00 ou 9H00  Reprise Avril 2022 - Tous les 15 jours

TIR A L'ARC:

Le jeudi 9H-10H30 Complexe Sportif - Naucelles
YOGA:

Le Jeudi 16H30-17H30 S-Polyvalente - Jussac

PETANQUE:

Le Vendredi 14H00 Terrain de Boules - Jussac

 

 

RANDONNEE

POUR VISUALISER ET TÉLÉCHARGER

LES RANDONNÉES

DES LUNDIS et VENDREDIS

CLIQUEZ ICI

 

 

DES MARDIS 

CLIQUEZ ICI

 

Chaussures de marche à tige rigide et semelles crantées obligatoires prévoir boisson et barre énergétique

Par mauvais temps les sorties peuvent être annulées ou modifiées

En fonction de l'enneigement, il sera proposé des sorties en raquettes tout en maintenant les autres randonnées du Lundi.

 

 

 

 

 

MARCHE NORDIQUE

 

PLANNING À TÉLÉCHARGER

CLIQUEZ ICI 

 

 

Categories

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:56
       
   REILHAC le 30/03/2012:
    C'est toujours avec le même plaisir et le même trac que nous retrouvions les résidants de la Maison de retraite du Pré Vert à Reilhac. L'appréhension était palpable car l'absence d'Annie et Gérard nous déstabilisa un peu. Sans notre chef c'était le grain sable qui aurait pu faire cafouiller notre prestation. Au pied levé, notre ami Jean assura l'animation avec facilité, très à l'aise micro en main. Il nous donna le La pour les chants mais surtout à travers notre répertoire de danses il transporta nos ainés aux confins de leurs doux souvenirs. Un grand remercîement à nos deux précieuses animatrices, les inséparables Colette et Ginette, avec une pensée pour Annie accaparée à la remise sur pieds de sa moitié, ainsi qu’un satisfécit à nos deux solistes M-Paule et Baptiste. Pour être honnête quelques imperfections sont venues prouver que la danse est une activité qui fait appel à la mémoire et à la coordination!! En plus d'avoir partagé l'après midi en très bonne compagnie, une généreuse part de Forêt Noire nous a été offerte, agréablement servie par le personnel.
 
1
 2
3
 4
 5
 6
 7
8
11
12
14
13
16
 18
20
22
24
26 
 28
30
LA SUITE DES PHOTOS : ICI
LA MAISONNEE le 3/04/2012
 
      Pour la première fois La Maisonnée,à Aurillac, nous faisait confiance pour animer et partager quelques heures en compagnie de ses résidants. Au sein de cette séduisante structure, une super animatrice entourée d'un très sympathique personnel nous ont mis à l’aise pour produire notre prestation. Annie ayant fait de son mieux pour rafistoler le bas du dos du boss, notre Gérard presque frais pimpant assura parfaitement son rôle. La communauté des résidants n'est pas encore totalement en adéquation avec la capacité des lieux, et malgré cette faible assistance nous avons eu la chance de vivre de beaux instants. La joie et le bonheur étaient manifestement l'expression radieuse des visages, même au delà, car de belles voies accompagnèrent nos chants ainsi que d'un pas léger et alerte un couple de danseuses se mêla à nos danses. Cerise sur le gâteau, coupe à la main, le temps d'honorer plusieurs Anniversaires nous avons apprécié la fraicheur d'esprit et la vivacité de ces personnes qui la plupart voisine la quatre vingt dixième année. Promesse a été faite de nous retrouver prochainement (7/06/2012).

Une satisfaction supplémentaire  avec notre disc Jockey, Jean Pierre, pour son maniement tip top de la nouvelle sono portative. Chacun a pu apprécier l'utilité de ce judicieux investissement.

DSC00440
 DSC00445
DSC00448
DSC00452
  DSC00458
  DSC00462
DSC00463
DSC00464
DSC00469
DSC00475
DSC00477
DSC00479
DSC00483
DSC00486
DSC00494
DSC00501
DSC00502
DSC00504
DSC00510
  DSC00511
LA SUITE DES PHOTOS : ICI

Partager cet article

Repost0
B.L et J.V rsjussacoise - dans DANSE