Une super virée tout en surplomb sur la belle contrée Murataise, avec un œil en direction du rocher de Bonnevie et son imposante statue de la Vierge et l'autre vers le rocher de Bredons dominé par sa Chapelle Romane.
Le binôme Dominique et Pierre assisté de Philippe fonctionna à merveille laissant place à une atmosphère très bon enfant exprimée fortuitement par un passage un peu foufou, sous une ola de bâtons .
Le pique-nique avait donné le ton avec les suppléments gourmands de M-Paule et Ginette, toujours forts appréciés, suivis du susucre imbibé d'une vieille gnole à la cerise , promise par Domi, dont l'effet kiss cool avait échauffé un tantinet les cafetières.
Avant d'emprunter le très long chemin du retour on prit plaisir à l'interpellation d'un cocasse personnage, juché tel un tribun, volubile à souhaits qui captiva notre curiosité à propos: d'un cor de chasse sculpté sur l'immense bâtisse et de la dynastie de chasseurs qui l'a occupée tout en nous vantant les beautés environnantes avec au final une diatribe contre son voisinage.
Le chemin tira enfin à sa fin dès l'apparition des bornes royales.
En point d'orgue à cette rando, les succulents financiers de Michèle.
Crédit photos: Bernard
DIAPORAMA CLICQUEZ CI-DESSOUS
PUIS F11