Geneviève vous êtes l'une des plus fidèles à notre club voilà bien des années que vous papillonnez, batifolez joyeusement dans les bassins au grand bonheur de celles et ceux qui profitent de votre indéfectible bonne humeur agrémentée d'un incomparable rire. Chaque année vous intégrez le groupe des adeptes de l'aquagym après votre long séjour océanique où la baignade et la bicyclette agrémentent sportivement vos journées, vous revenez toute pimpante, souriante et remontée comme un coucou, non pas de colère mais boostée d'énergie positive c'est ainsi que nous vous retrouvons notre chère doyenne. Cette saison le virus n'a hélas pas permis votre présence malgré que vous ayez sollicité la réservation d'un créneau mais vous continuez à vous entretenir en arpentant Jussac. La RSVA est fière de vous compter dans ses rangs, car vous êtes un peu notre mascotte, le fétiche du bienfait sportif, l'exemple à suivre pour espérer votre enviable longévité. Tamalou vous ne le connaissez pas, du moins vous avez l'extraordinaire volonté de le braver au quotidien. Pour vous remercier de tout cela la RSVA souhaitait vous honorer à l'occasion de votre centenaire par une manifestation conviviale rendue impossible par les conditions sanitaires en vigueurs
Geneviève trouvez dans ce symbolique présent, qui vous a été livré ce week-end,
le témoignage de toute notre admiration et notre reconnaissance à la très attachante personne qui vous anime. Une leçon à retenir pour atteindre les cents ans en toute autonomie prenons exemple sur votre hygiène de vie et continuons nos activités physiques dans la joie et la bonne humeur.
En distancielle, mais avec affection le comité directeur, au nom de la RSVA et de ses adhérents, vous souhaite un heureux anniversaire et vous embrasse très chaleureusement.
A très bientôt Madame Geneviève Privat.