En préambule:
1) Le mea culpa engendré par la juste remarque de Raymonde ( avec document à l'appui) le pont de Pode c'étant transformé en pont de Rode dans le planning randos, une erreur typographique surement.
2) La bienvenue dans nos rangs de nouvelles et très agréables personnes dont Paulette, Pascal mais aussi un couple venu expérimenter notre activité rando. Nous espérons que pour leur première balade masquée, notre accueil les confortera à poursuivre nos randos variées concoctées par nos animateurs si dévoués.
De 22 nous sommes passés à 36, toujours avec le même bon esprit dans le respect des consignes en vigueur. Malgré le renfort des deux messieurs nous étions loin de la parité avec onze pauvres diables face à l'emprise des 25 diablesses autant actives dans la marche des jambes que celle de la langue. Notre ami Alex, un brin taquin envers ces dames, pour leur bavardage, reconnait toutefois qu'il est le signe, à quelques exceptions, que leur bon coeur n'est pas dans le rouge. Enfin certains ripatons, un tantinet échauffés, étaient bien heureux de retrouver l'air libre. Chacune reconnaitra, peut-être, les siens à la couleur du vernis. Pour la petite histoire nous avons croisé une colonne de palmipèdes en formation de repli façon apartheid mais là avec les sombres en premiers de cordée et les clairs derrière.
DIAPORAMA: CLIQUEZ CI-DESSOUS