Tous vos témoignages d'amitiés et d'encouragements m'ont fait très chaud au cœur et humidifié les paupières.
Aujourd'hui je suis confiné comme vous, mais enfin à la maison. Il me faudra de la patience pour à nouveau partager, parmi vous qui me manquez déjà beaucoup, chemins de randonnée, piste de danse et temps conviviaux.
J'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui sont affectés par des ennuis de santé, des soucis familiaux et l’isolement.
Cette incapacité temporaire à faire vivre le blog et l'opportunité de faire un appel à partager, à plusieurs, l'accès à son administration. Osez c'est simple d'utilisation, pas besoin d'avoir de grandes connaissances en informatique, juste se servir d'un simple traitement de texte et se connecter au site hébergeur du blog.
Je remercie le pôle secrétariat qui a pris le relais ainsi qu'Antoine, Françoise et bien d'autres qui ont transmis amicalement de mes nouvelles.
Votre heureux serviteur Bernard
Ps: La situation d'isolement du moment est propice à la réflexion, alors si vous souhaitez faire partager des messages, des réflexions, des témoignages, des petites vidéos, etc.. me les transmettre via l'adresse mail du blog
RS.JUSSACOISE@LAPOSTE.NET