Chers abonnés à la newsletter de la RSVA.
Veuillez trouver,ci-après, la réponse du service client Overblog à la réclamation, s'agissant qu'une grande majorité des abonnés n'ont pas reçu la dernière alerte (annulation rando:St Chamant).
Avec votre compréhension pour cet incident.
Vous pouvez aussi consulter le blog pour vérifier si une alerte (annulation ou modification) est en cours.
Bonjour,
Nous rencontrons en ce moment des problèmes à propos de l'envoi et/ou réception des emails.
En effet, nous avons été blacklistés de certains fournisseurs de messagerie suite à la masse d'emails que nous envoyons à tous nos utilisateurs. Notre équipe technique est en lien direct avec les équipes de ces fournisseurs actuellement pour régler ce problème au plus vite. Cela avance petit à petit.
Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement et faisons notre maximum pour régler cela dans les prochains jours.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Marion
Community Manager & Customer Support
Overblog