Une grande affluence pour la dernière de 2018. Marie-Jeanne et Marie-Paule avaient établi un mixe avec, les danses destinées aux Ehpad et les nouvelles chorégraphies dont certaines nous donnent du fil à retordre. Même si le collectif n'arbore pas la parité, les messieurs y sont bien représentés ce qui permet un groupe de danse harmonieux pour assurer l'animation dans les Ehpad. La trêve arrivant, cette dernière après-midi dansée c'est déroulée joyeusement, mais avec application, ponctuée par l'efficace recadrage sortit d'un surement vestige de cour d'école primaire, le sifflet de Marie-Paule.
Au coup de sifflet final tables et contenants accueillirent la quête de notre précieux référent « Monique » qui avait collecté nos bonnes intentions culinaires pour partager ce deuxième pot de la saison. Entre salés et sucrés il a été difficile de tout goûter, pourtant il n'y avait que du très bons dans ce grand savoir faire maison. Pour accompagner ces goûteuses préparations, liquides, fruits et chocolats nous régalèrent au delà de la satiété.
Un grand merci à tous d'avoir répondu généreusement, en mettant la main à la pâte et dans la pâte.
Un remerciement tout particulier à Marie-Jeanne qui nous fait profiter de sa grande gentillesse, sa disponibilité et de ses talents en acceptant d'épauler Marie-Paule dans l'exigent rôle d'animatrice de l'activité dansée.
crédits photos: Gérard et Bernard
DIAPORAMA: CLIQUEZ CI-DESSOUS