- Notre fédé compte désormais 86 000 adhérents.
- L'aide à la création de club et d'une nouvelle activité est de 3000 euros, et le même montant est accordé en cas de "récupération de club qui envisagerait de nous quitter " à voir au cas par cas.
- Pour les formations, la durée de garde des places pour les Comités organisateurs passe de 15 jours à un mois, ce qui privilégiera nos clubs pour les inscriptions.
- Un nouveau Médecin Fédéral a été élu lors de cette AG, il s'appelle Michel Trégaro. il met en place un nouveau questionnaire médical pour la prochaine saison 2018/2019.
- La trésorerie fait ressortir un excédent de 310 000 euros, ce qui satisfait le Président et l'encourage à mettre en place de nouvelles mesures d'aides aux Comités et n'envisage pas d'augmentation de cotisation, tout au moins pour le moment !
- Enfin le projet de déménagement du Siège de la fédé n'est pas abandonné mais reporté, une recherche de locaux est toujours en cours dans l'agglomération Grenobloise ou Lyonnaise. Des locaux sur Lyon vont être loués pour faciliter la tâche des élus.
Patrick JACQUET
Président
CODERS 15
Maison des Sports
130 avenue du Général Leclerc
15000 AURILLAC
04.71.48.52.86 - coders.cantal@wanadoo.fr
www.coders15.fr / www.facebook.com/retraitesportivecantal/
Bureau ouvert : lundi - mardi - jeudi - vendredi de 8h45 à 12h et de 13h15 à 16h30 (15h30 le vendredi)