Au menu du jour, La gravière, Le Puy du Peyre Arse, le col de Cabre retour La Gravière.
Nous savions que nos yeux, nos oreilles, nos estomacs seraient mis en surrégime. Nos 12 convives furent plus que jamais motivés.
Hé oui, ils ont eu droit au brame du cerf, à leurs silhouettes majestueuses décryptées avec des jumelles qui nous ont permis de les carresser des yeux.
Les appareils photo crépités de joie en admirant ces couleurs que seul l'automne en a le secret. Les pauses se succédèrent pour apprécier et se délecter de souvenirs majestueux.
La grande pause nous a permis de remplir nos estomacs, de saucisson, jambon, fromage, salade et dessert. L'apport de nourriture liquide n'avait pas été oublié par nos porteurs valeureux.
Mais leurs pouvoirs anesthésiants n'ont eu aucun effet. L'équipe de 12 repartit sans tituber. Surveillé par le milan royal et les grands corbeaux , nos randonneurs dévalèrent la partie finale avec aisance, tandis que nos dames remplissaient leur besace de champignons.
Tout ça pour un menu complet ! comprenant 12 randonneurs +12 kms + 812 m de dénivelé positif et ces magnifiques vues de nos volcans.
Commentaires: Claude
Crédits Photos: Claude, jeanine
DIAPORAMA: CLIQUEZ CI-DESSOUS