Nos adhérents et amis ont répondu présents malgré le froid et les épidémies. Ce temps de retrouvaille était le moyen de réunir l'ensemble des participants à nos activités pour tirer les reines et rois. Années après années certains chanceux cumulent les fèves, reste un mystère, le nombre de fèves trouvées est moindre que le nombre de galettes; y a t-ils des estomacs d'autruches ou de la timidité à devoir coiffer le diadème en carton?
En introduction, notre président, au nom de la RSVA, a retracé l'engagement de Gérard aux manettes du club depuis 2008. Notre émérite doyenne Geneviève, très alerte du haut de ses 95 printemps révolus, avec sa gaieté dont elle ne se départit jamais et son enviable souplesse remit le coffret cadeau à notre ex président. Ce cadeau, témoin de la satisfaction de ceux et celles qui ont apprécié l'action de Gérard, il est invité à le partager avec la personne de son choix et sans l'ombre d'une hésitation il va le faire avec celle qui l'a sans défection soutenu.
Ce n'est pas un adieu à notre ex chef suprême, mais la juste reconnaissance de sa grande générosité en ayant consacré, de sa personne, beaucoup de son temps de retraite. Il a décidé de souffler, tout en restant très investi dans son rôle d'animateur, aux multiples casquettes, si précieux à la vie du club. Nul ne doute qu'à l'image de Geneviève, l'exercice physique et la bonne humeur le garderont en aussi bonne santé car le bougre a encore des envies de création d’activités qui titillent!!
DIAPORAMA : CLIQUEZ CI-DESSOUS